vendredi 9 février 2018

Bijoux de sac


Coucou !!

Ca faisait bien longtemps (trop longtemps même) que je n'avais pas touché à mes pinces !
J'ai trouvé des kits (à Action bien sûr) pour créer des bijoux de sacs, et bien franchement pas mal fait.

Le tutoriel est plutôt bien expliqué, même si je me suis plutôt fier à la photo.
Le matériel n'est pas de super qualité mais c'est amplement suffisant (et surtout vu le prix on ne va pas se plaindre ! ). Dans un des sachets j'avais un petit surplus d'accessoires, quand au 2ème il m'en manquait. J'ai puisé donc dans ce que j'avais dans l'autre, mais personnellement j'ai suffisamment de perles à écraser ou d'anneaux brisés pour compléter ces oublis. Mais si ce n'était pas le cas ça m'aurait bien énervée, même si le prix est quasiment donné !
Le rendu est bluffant par contre.

J'ai fait les 2 en une soirée, donc très facile, il suffit juste d'être précis et patient :)

Je vous laisse voir ces 2 bijoux de sacs :)

Je profite de cette publication pour vous demander votre avis sur les articles "coin lecture", est ce que vous aimez ? Est ce que vous souhaitez que je partage autre chose avec vous ?



A bientôt !! 

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Oh j'adore!!! Surtout le rose tu te doute ;)
    Si tu t'ennuie j'en veux bien un il ira très bien dans mon planner
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux ont déjà été offert, mais je note ;)
      Gros bisous

      Supprimer