mercredi 11 janvier 2017

Bonne année ! Bonne santé !


Coucou les filles !! 

Tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année ! 
Pleins de bonnes choses, mais surtout la santé, des moments en famille et entre amis inoubliables et une bonne dose de créativité, toujours plus ! 
Des sousous aussi mais l'argent ne fait pas le bonheur à ce qu'on dit ; ça aide tout de même !



Le message d'aujourd'hui c'est aussi pour vous annoncer la création d'un nouveau blog consacré exclusivement au scrap. 

Vous pourrez désormais me retrouver sur




Cela faisait longtemps que je voulais "changer". Je profites de 2017 pour assouvir mes envies.

Club Scrap 63 ne ferme pas ses portes, et des articles seront postés de temps à autre mais il ne concernera que le crochet et autres loisirs. 

Comme vous le savez, je n'ai pas été sélectionnée chez Graffiti Girl, mais ça m'a reboostée ! Et je suis plus motivée que jamais !

Mon objectif 2017 : décrocher une place en DT.


Je vous souhaite une agréable journée/soirée et je vous dis à très vite sur 100% Scrap !! 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire