samedi 8 octobre 2016

De retour avec une nouvelle bannière


Coucou tout le monde !! 

Eh oui me revoilà à bord du navire ! 

A vrai dire, je ne comptais pas m'absenter si longtemps de la toile.
Pour la petite explication, j'ai littéralement dévoré des bouquins, puis il a fait chaud, 
je suis partie en vacances, et j'ai repris la route des jeux vidéos (et ça c'est drôlement chronophage !!), bref j'ai été pas mal occupée ! Mais je n'ai pas chômé non plus et vous montre très vite quelques réas, promis !

Je reprends le clavier aujourd'hui et vous présente ma nouvelle bannière 
dans un style steampunk que j'affectionne particulièrement.

D'ailleurs avant de vous montrer de plus près ma patouille
je vais vous parler d'un projet (en rapport avec le scrap oui ^^). 
En fait je me confectionne un costume (bon en réalité les accessoires car je ne suis pas assez douée en couture pour ça, en revanche maman si ^^), dans le style justement steampunk. Il faut que mon cosplay soit prêt pour la CGC 2017, donc en gros je suis à la bourre complet lol ! Si ça vous intéresse, je viendrai mettre par ici mes avancées ^^ 


Alors donc de plus près je vous disais ^^ 





Elle vous plaît cette nouvelle bannière ?

A très vite pour la suite !!

Xoxo

2 commentaires: