dimanche 8 mai 2016

Voyage en Inde


Coucou !! 

Je reviens vers vous avec ... une page !!! 
La route des Scrappeuses (sur le forum Scrap aux Puces) continu pour moi en Inde où j'ai découvert Jaya Raghuvanshi, une scrappeuse au talent sublimement mixed media ! Autant dire j'adore !

J'ai flashé sur une de ces pages que j'ai essayé de lifter tout en essayant cette fois de respecter les consignes.

Matériel utilisé
Papier aquarelle
Brusho, Neocolor II
Modeling Past Light, Gel Brillant, Glossy Accents
Dies (Do Craft, Cartoscrap, Memory Box)
Pochoir Carabelle Studio
Tampons Carabelle Studio
Poudre à embosser holographique
Paillettes
Embellissements (bois, fleurs, pistils, demi-perle)









Merci pour votre passage et vos messages !!

Xoxo

6 commentaires:

  1. Elle est splendide cette page ! J'adore le combo et tous les petits détails...
    La mise en page avec ces photos dont une joliment encadrée et du pus bel effet !
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton fond est magnifique!!
    Du coup c'est quoi les 3 techniques d'altération que tu as utilisé?
    Bisous sister

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      - Le cadre : gel brillant + paillettes (j'en avais partout lol)
      - Le titre : peinture + glossy accents
      - La fleur : peinture + poudre à embosser
      Bisous

      Supprimer