lundi 30 mai 2016

Voyage en Australie


Coucou !!

Le voyage de la route des scrappeuses 2016 touche bientôt à sa fin, plus que 2 destinations ... déjà !

Aujourd'hui l'escale se fait dans le beau pays australien avec Fiona Paltridge.

Le défi consistait à s'inspirer de la vidéo proposé sur You Tube, d'ajouter un ou 2 gros éléments découpés, le tout doit être disposé en croix, et le titre doit être composé en un seul mot.

Et voici ce que j'ai fait :


Les détails : 






Je suis bien éclatée à faire cette page même si j'ai rencontré quelques difficultés.
Je ne savais pas quoi choisir comme gros éléments, les dies ne sont pas très grandes mais c'est tout ce que j'avais à disposition ! 

N'ayant eu aucun retour quand à l'anniversaire de mon blog, je pense que j'en ai demandé peut être un peu trop ? A moins que le moment n'était pas opportun ? Quoi qu'il en soit la date est dépassée donc l'anniblog annulé. Cependant ne restez pas trop loin car courant juin je ferai quelques tirages au sort pour  faire gagner des lots.

Merci pour votre passage par ici, et surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir !

Xoxo

2 commentaires:

  1. Ta page est superbe et ces dies coeurs vraiment beaux ..j'adore tous les petits détails qui font tout le charme de cette page !
    Je suis désolée pour ton anniblog, je n'ai pas souvenir d'avoir vu le message :-(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! T'inquiète ce n'est pas grave ! Gros bisous

      Supprimer