mercredi 27 avril 2016

Sketch Page Avril - Scrap and Co


Coucou !! 

Je reprend doucement goût aux challenges, et je relève celui de Scrap and Co 
dont l'équipe propose un sketch tout simplement sublime, 
qui m'a fait sortir un peu de ma zone de confort en utilisant beaucoup de superposition de papiers. Même si pour moi c'est difficile, j'ai pris plaisir à réaliser cette page.


Je suis en mode page en ce moment c'est vrai (c'est la 3ème de suite !) 
mais j'ai plusieurs home déco à faire : 
une boîte en bois, 
un cube en kit Atilolou, 
et aussi un tableau dont j'ai vu le tuto sur You Tube ! 
Et puis il faut aussi que je termine ma prochaine bannière !! 

Pour vous ça signifie plein de réa à découvrir 
et pour moi, eh bien du pain sur la planche lol

Trève de bavardages et place au scrap !




Matériel utilisé
Papiers de chez Action, vraiment trop beau et trop bien ! 
Mais il y a aussi des chutes unies et des papiers que j'ai reçu lors d'un swap aussi.
Napperons, Masking Tape
Découpes : Do Craft
Tampons : Rayer, Florilèges Design, Action
Embellissements : fleurs de la boutique la Malle aux fleurs, brad et strass de chez Action (eh oui encore lol !)
©
Et bien entendu, colle, ciseaux ... 

J'espère que ça vous a plu ! 
Merci pour vos commentaires !! 
Bises

8 commentaires:

  1. Tes 2 dernières pages sont très JOLIES et coup de coeur pour celle "voyage en corée"!!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta très belle participation !! Merci beaucoup pour ton commentaire sur le blog Scrap&Co et pour ta participation !! Bonne journée à toi Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page pleine de jolis détails !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle page et une belle photo de famille :)
    Gros bisous petite soeur

    RépondreSupprimer