lundi 4 avril 2016

Nouvelle Bannière

Coucou !!

Halloween n'est plus de saison, quoique si j'attend encore un peu on y sera vite lol

Je me suis enfin occupée de ma nouvelle bannière. Voilà une bonne chose de faite !

C'est avec des Pen 68 et un sac en plastique que j'ai fait le fond coloré. 
J'ai rajouté par ci par là des empreintes plus ou moins partielle de tampons
Puis à l'aide de l'encreur Distress Cracked Pistachio appliqué à la cut n' dry 
j'ai fait ressortir des arabesques du pochoir

Je vous laisse découvrir les détails de plus près ^^



J'ai mis un peu de volume avec de la pâte de texture métallique de chez Heidi Swapp (le bleu turquoise), et j'ai mélangé de la poudre de mica vert (green) avec du gel brillant pour obtenir la même finition brillante mais d'une autre couleur.


Etant auvergnate je ne jette rien me disant que ça servira un jour (la scrappeuse collectionneuse se le dit aussi, alors imaginez un peu le combo lol). Bref j'ai récupéré le négatif d'une découpe utilisé pour un titre et je l'ai rajouté en guise d'embellissement. Discrètement j'ai aussi écrit le mois et l'année sur une des pailles ^^


Ca vous plait ? 

J'ai dores et déjà commencé la bannière du mois prochain, qui sera totalement différente ! 
Il me reste encore quelques petites touches à apporter pour la rendre parfaite à mes yeux, 
mais une chose est sûre, j'ai hâte de vous la montrer ^^ 
Suspens ...

A très vite !! 
Biz

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique !!!!!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta bannière!!! Avec l'ecriture du nom de ton blog ca me fais un peu penser à un tag ou un graffiti c'est super original!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohh! Elle est TOP belle, bravooo à touaaa!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer