lundi 25 avril 2016

In the Garden


Coucou !! 

Je vous avais promis 2 pages, en voilà déjà une, juste comme ça pour le plaisir.
J'ai eu l'inspiration en commençant de réaliser la page que vous verrez demain ^^ Qui est elle aussi très texturée !

Une fois n'est pas coutume, je commence avec le matériel que j'ai utilisé : 

Feuille aquarelle
Modeling Past
Gel Brillant
Mica Powder Purple et Green, Paillettes Kesi Art
Pochoir Finnabair et Carabelle Studio
Encres en spray Glimmer Mist (Gold, Walnut Gold, Tatteded Leather, Turquoise Blue, Almost Black)
Encre en spray Dylusion (Pure Sunshine, Vibrant Turquoise)
Gelatos (Gold Champagne, Iced Chai, Iced Coffee)
Papier à fleurs (Action)
Masking Tape (Gifi je crois)
Fleur (Action)
Découpes feuillage, titre et biche (offert par ma sister Cely, merci !!)
Découpes papillons (offert par Natyf lors de notre échange Pocket Letter, merci !!)
Découpe fougères (Do Crafts)
Stylos gel métallisé (Action)
Stylo fin XS Faber Castell
Tampon mousse écriture (Aladine)
Encreur noir Versafine

Et maintenant ma page fait au feeling. Je n'ai suivi aucun tuto ou sketch.


Comme d'habitude les petits zooms : 


Une fois le modeling past appliqué à travers le pochoir, je "pshitt" mes encres, je sèche au heat gun jusqu'à obtenir le rendu souhaité, puis j'applique au doigt les gelatos.

Pour le titre, j'ai appliqué au doigt l'encre en spray pour étaler et avoir quelque chose d'assez homogène. J'ai fait un dessiné au stylo très fin marron le contour pour faire ressortir le titre monté sur de la mousse 3D.


J'ai appliqué la même technique pour tous les feuillages à savoir, encre en spray, gouttelettes d'eau puis une fois sec quelques gouttes grossièrement étalées de Mica Powder Green et de l'eau. Et enfin une empreinte écriture en noir.



J'ai pris la photo de la découpe biche sous 2 angles différents pour vous montrer la brillance.
Ici j'ai d'abord "pshitter" la découpe puis une fois sec j'ai appliqué un mélange gel brillant + Mica Powder Purple + Paillettes violette à travers un pochoir arabesque. 

Ca vous a plu ?

Je vous dis à demain donc pour une autre page !! 

8 commentaires:

  1. Génial ! Ton fond est magnifique, on s'y croirait !! Et j'aime biren les photos découpées comme ça, ça dynamise l'ensemble !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!!!!!!
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuuuuuuuu! Quel magnifique fond et on sent bien que tu t'éclates...continues!!!!
    ScrapbizOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop jolie ta page!!
    J'adore ton fond et surtout l'effet craquelé ca rends super bien!!
    Plein de bisous petite soeur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Le fond c'est avec un pochoir Finnabair que j'adore ! Pas mal de boulot aussi sur celle là !
      Gros bisous

      Supprimer