dimanche 24 janvier 2016

Ma scraproom à moi


Coucou tout le monde !!

Bon retour par ici à vous qui me suivez (et aussi un grand merci !). Samedi dernier j'étais occupé à aménager mon coin scrap (enfin un espace à moi !!), il reste encore quelques modifications à faire mais je peux vous montrer maintenant à quoi ça ressemble !

Je suis vraiment heureuse d'avoir un espace dédié au scrap car jusqu'à présent je "squattais" la table de la salle à manger ^^ d'une part et d'autre part tout mon matériel était éparpillé aux 4 coins de l'appartement !!

J'ai trouvé mon bonheur chez le géant suédois (une vraie caverne d'Ali Baba là bas !). J'ai choisi le modèle Kallax à droite (à gauche de la récup, une biblio que j'avais déjà). (désolée pour la qualité des photos)

A vide :




Abracadabra ! Matos scrap te voilà !


Sur la petite bibliothèque à gauche j'ai rangé tous mes embellissements (bois, métal, perles de pluie, rubans, fleurs), mes perforatrices et mes activités annexes (perles, point de croix, serviettes en papier, fil alu).

Sous le bureau il y a un meuble en plastique 3 tiroirs dans lesquels sont rangés les dies, les encours, et le mixed media (mais ça va changer de place et d'organisation ^^).

J'ai récupéré le carton du meuble pour protéger le mur et pour me créer un tableau (pour l'instant j'y ai épinglé les cartes reçues pour la nouvelle année) mais je suis en train de tester une peinture magnétique - à suivre.

J'ai bien sûr ma servante toujours très pratique mais qu'il faut que je réorganise.

Dans les cases du meuble de gauche à droite et de haut en bas je retrouve : 
- magasines
- tampons, pochoirs et cartes
- rien pour l'instant
- prolongement du bureau quand je suis en mode création
- photos
- livres
- pages et cartes en stockage
- papier

Dans la petite tour violette j'ai rangé les tampons bois, les tampons clear/cling, les stickers, et les chutes de papier.

Je vous montrerai de plus près quand j'aurai optimisé tous les emplacements (j'ai du boulot sur la planche lol), mais en attendant si vous avez des idées ou des conseils à m'apporter, je suis preneuse !!

Bonne après midi !!

8 commentaires:

  1. Génial et tu as de bien jolies cartes qui décorent ta scraproom, hi,hi,hi,hi!!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Batchaka qui a bôcouu pensé à toi car j'avais le chance d'être au Carabelle Days ce we et ça te plairait ENORMEMENT( bientôt ti reportage sur mon blog!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu !! ^^
      Ah les Carabelle Days ! Figures toi que j'ai failli y participer, l'année prochaine peut être ! Vivement le reportage ! Bisous

      Supprimer
  2. C'est génial !!!!!! Tu vas pouvoir scrapper encore plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il est super ton petit coin scrap petite soeur!! Profite en bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Génial, tu as bien travaillé et tu vas être bien installée !! Tu me diras pour la peinture magnétique, c'est une idée qui me tentait...
    Bon scrap !!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant pas concluant du tout. C'est une sans marque mais le magnétisme n'est vraiment pas très puissant. Bisous

      Supprimer