dimanche 31 janvier 2016

Let it go

Coucou tout le monde !! 

Pour rester dans le thème home deco, et puisque je ne vous ai pas montré tous les cadeaux de Noël, aujourd'hui je vous présente 2 canevas réalisés pour deux adorables pepettes fans du célèbre dessin animé de Walt Disney ... La Reine des Neiges.

J'ai trouvé les serviettes en papier à l'effigie des deux héroïnes Elsa et Anna à Zeeman. Dès que je les ai vu, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour savoir ce que j'allais en faire et à qui cela serait destiné !!

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le film, voici un extrait de la chanson "Libérée, Délivrée",  "Let it Go", en anglais. Personnellement, j'adore !!




Pour la technique, c'est celle du décopatch. Je dédouble et prend que la serviette "imprimée".
Pour le reste de la décoration, j'ai utilisé du stylo gel 3D et de la colle pailletée.
Deux couches de vernis sont posées pour la finition.




 Désolée pour la qualité des photos, mais quand je les ai prises, le temps n'était vraiment pas propice.

Je vous souhaite une très belle journée !!

Bises

8 commentaires:

  1. Ca rend super bien et tu as dû faire des heureuses !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natyf ! Oui à l'ouverture des cadeaux chacune s'est empressée de choisir le sien ^^ Par chance elles ont chacune leur favorite !

      Supprimer
  2. Ils sont superbes tes canevas!! Les filles et moi on les adorent!!!
    Ils sont exposé dans le couloir comme ca tout le monde en profite
    Bisous et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a fait plaisir, et encore plus de savoir que tout le monde les aime ^^
      Bisous sister !

      Supprimer
  3. C'est super comme tout ces petits cadeaux ! Les puces ont dû être super contentes et émerveillées. Trop bien.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ohh! JOLIS canvas et en lisant les com's j'ai eu la confirmation de ce que je pensais...hi,hi,hi ils étaient pour les puces de Cély!!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Elles adorent ! Et vu comment les enfants sont spontanés, je peux te dire que c'était moi la plus heureuse au final !
      Bisous

      Supprimer