mardi 26 janvier 2016

Défi n°1 - Tournoi Sokai


Coucou !! 

Publier un article 2 jours de suite ?! Ca faisait un moment que ce n'était pas arrivé dites donc !
Je ne suis ni malade, ni en vacances ! C'est juste que je me remotive peu à peu ! 
J'ai compté le nombre d'articles qu'il me reste à vous présenter ... 19 ! 
Il y aura du crochet, du scrap, du home déco, des échanges et les cadeaux de Noël, et de la couture !
Bref il y en aura pour tous les goûts !

Pour aujourd'hui ce sera une page de scrap, et plus précisément ma page pour le 1er défi du tournoi du blog Sokai. Il s'agissait de choisir entre 2 combos et la contrainte c'était d'utiliser au moins 3 papiers différents.


J'ai choisi ce combo

Et voici ma page très patouille : 


Je me suis éclatée à réaliser le fond en jouant avec les pen 68, les Dylusions, les Distress, les brushos, les pochoirs, les empreintes partielles.






Pour la texture verte j'ai utilisé du gel médium mélangé à de la poudre de mica. L'effet en vrai est superbement lumineux et scintillant.

La compétition est très rude et honnêtement je ne pense pas faire partie de l'élite, mais je suis contente de participer !

Le défi 2 est en ligne, et est encore plus difficile, je me demande ce que va nous réserver le 3ème défi !!

Bonne journée à tous et à toutes !

Bisous

8 commentaires:

  1. Waouw ! Bravo ! C'est superbe !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime sister moi j'adore!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es lâchée sur les couleurs et les tampons !! J'adore le résultat !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuuuuuuuuuuuu! Elle est très BELLE , bravooo à touaa on le sent que tu t'es éclatée et ça te réussi super bien!! Bonne chance à touaaa!!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer