jeudi 28 janvier 2016

Collection Hiver 2015


Coucou tout le monde !!

Comment ça va aujourd'hui ?

Non pas d'école du rire aujourd'hui ^^

On change simplement de registre avec quelques réalisations en couture de ma chère maman qu'elle m'a offert pour décorer mon sapin. C'est trop beau et surtout ça se prêtait magnifiquement bien à la déco de sapin que j'avais choisi cette année (tout de blanc vêtu).






N'est-elle pas douée de ses mains ?

Gros bisous à toutes

5 commentaires:

  1. Bravoooooooooo à ta maman!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  2. Très douée c'est certain ! Et c'est super joli !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour elle les filles !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très doué ta maman!!
    Je craque trop sur le nounours!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer