lundi 25 janvier 2016

Bonne année 2016 !

Coucou !!

Vous allez bien ?

Puisqu'on est encore en janvier, les voeux sont toujours d'actualité alors j'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour 2016.

Aujourd'hui un article avec plein plein plein de photos ^^
Toutes ont le même thème mais aucune ne se ressemble !

Voici les cartes que j'ai envoyé pour la nouvelle année :




Le fond est réalisé avec la technique "Bokeh". Super sympa à faire et un rendu tout aussi sympa !!


J'ai embossé la fleur en blanc sur du papier calque. Difficile de prendre en photo cette carte du fait du monochrome et de la brillance du papier et de la poudre à embosser ^^




Et celles que j'ai reçu (j'étais troooop contente !). 
Merci infiniment les filles je les adore toutes !
Un petit clic sur leur nom pour aller voir les merveilles qu'elles font !













Off

Toutes vos cartes sont affichés devant moi quand je scrappe ;)
Vous êtes mon inspiration !

Bisous à toutes et encore un grand merci !!


6 commentaires:

  1. Que de jolies cartes faites et reçues !!!!!!!!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie galerie!! Tes cartes sont ravissantes tu as été bien gâtée aussi!!
    Je craque complet sur celle noir et or de Gersende!!
    Grsos bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très JOLIE série réalisée et reçues, merci à toi pour le ti clin d'oeil!!!
    Ravie d'être auprès de toi quand tu scrappes!!! hi,hi,hi!
    ScrapbizOOOOUS XXL
    PS: c'est idem pour moi toutes les cartes reçues décorent les murs de mon atelier!!

    RépondreSupprimer