mercredi 22 juillet 2015

Tournoi de l'Eté #2 - Scrap and Co


Coucou !! 

Voici ma seconde participation au tournoi de l'été chez Scrap and Co. Il s'agissait de respecter un combo et des contraintes à savoir des paillettes et un bisou.


Le combo rose/orange n'était vraiment pas évident pour moi (surtout le rose) mais j'ai tout de même réussi à obtenir quelque chose de satisfaisant ^^




J'ai commencé par coller du scotch de masquage sur ma page dans tous les sens. Pour le reste il s'agit d'un jeu d'encres divers et variés, de pochoirs et d'estampes.

 Et voici ce que ça donne quelques heures plus tard ^^




Bonne soirée !! 

Scrapbises

6 commentaires:

  1. Whaouuuuuuu! Je suis faaaaan de ton fond!! Belle page!!!
    ScrapbizOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  2. Quel fond j'adore!!
    Ta page est top!!
    Gros bisous sister!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette image gourmande t'as bien inspirée , bravo à toi ! Je suis une grande fan de bonbons ! Hummmmm ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'ai beaucoup de mal à utiliser le rose mais c'est vrai que la photo est super sympa lol
      Les bonbons hein ? Hum je note ;)
      Bisous

      Supprimer