lundi 1 juin 2015

Invitée surprise chez l'Antre Scrap


Coucou !! 

Comme je vous le disais précédemment, j'ai l'honneur d'avoir été choisie comme invité créative chez l'Antre Scrap :D Je suis super contente ! 



Et qui dit invitée créative dit création. J'ai donc pour l'occasion réalisé une page selon le 

Challenge mensuel de juin :
La liberté... Oui mais laquelle ? La Vôtre ? La nôtre ?
Pour le savoir, rendez-vous sur le blog de l'Antre Scrap.
Modalités ici : http://antrescrap.canalblog.com

Il fallait absolument que je teste mes brushos reçus ce week end. 
Je n'ai pas encore acquis la technique, mais après tout on s'en fou du moment qu'on s'amuse, pas vrai ?


J'ai commencé par pshitter d'eau ma feuille puis j'ai laissé tomber la poudre. 
J'ai de nouveau asperger d'eau pour que les couleurs fondent entre elles. Je pense après coup que j'en ai trop mis, mais au final j'ai réussi à faire des coulures plutôt sympa.
Une fois le fond de page bien sec, j'ai joué avec mes pochoirs et mes Distress, j'ai tamponné puis j'ai utilisé un pochoir + modeling past.
Je vous montre de plus près :



Je vous souhaite une bonne soirée !! 

Scrap bises

6 commentaires:

  1. Bravo sister ta page est super belle!!!
    Un superbe fond !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel feu d'artifice, c'est magnifique !
    Bravo pour cette mise à l'honneur, tu le mérites !
    Gros bisous !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kinna !! Tu vas me faire rougir !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Quel plaisir de découvrir tes fonds ... cela te fait une page magnifique ! Les couleurs sont à tomber !!!! Un vrai régal !
    Gros bisous , je pense fort à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! C'est trop gentil !Bisous et à très vite !

      Supprimer