jeudi 28 mai 2015

Souvenirs Bonheur


Coucou !! 

Aujourd'hui je vous montre une petite page 100% patouille

Je suis partie d'une page blanche où j'ai joué avec mes encres en spray en restant dans des teintes bleu et bleu turquoise (la technique du sac en plastique). 
Une fois bien sec j'ai tamponné des motifs de fonds par ci par là (écriture, ronds, bande). 
J'ai appliqué mes encres Distress avec un cut and dry à travers des pochoirs/masks partiellement et à certains endroits (briques, triangles, rosace).
Ensuite j'ai utilisé un pochoir (petits trous) avec du modeling past light.
Il ne me reste plus qu'à coller ma photo matée sur du papier bleu et mes embellissements (fleurs, napperon, bouton, découpe en bois et en papier, tag embossé à froid, sequins, masking tape ...) que j'ai préféré laisser bruts.



Les détails de plus près : 




Et voilà, j'ai encore des pages à vous montrer, mais il faudra attendre la fin des challenges pour ça ;) 

J'attends une commande Carabelle que j'espère recevoir pour ce week end ! Alors il va y avoir du lourd !! Je vous montrerai tout ça !!

Scrapbises

10 commentaires:

  1. Bonjour
    Pourrais-tu me contacter d'urgence pour l'antre scrap à cette adresse : gribouillescrap@yahoo.fr ?
    Merci.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page ton fond est topissime!!!
    Gros bisous petite soeur!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !!!!!!!!!!
    C'est quoi la technique du sac en plastique ?
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo merci Kinna !!
      En fait tu mets des encres sur ton sac en plastique (transparent c'est mieux) et tu le retourne sur ta page. De cette façon tu peux "maîtriser" la tâche ^^
      Gros bisous
      Bon week end à toi aussi !! Moi je vais m'amuser avec les brushos ^^

      Supprimer
  4. Oh que c'est beau !! Je suis fan de patouille !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la... qu'est ce qu'elle est belle. Merveille de chez merveille. J'adore tout mais alors tout, t'es une championne. Et qu'est ce que tu es jolie sur la photo.
    Plein de gros bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Sylvie ! Ca me touche ton petit mot !!
    Bisous tout plein !!

    RépondreSupprimer