samedi 21 mars 2015

Première Epreuve du Tournoi du Printemps - DT Style Shabby

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

J'ai l'honneur de vous informer que le tournoi du Printemps a commencé 

Merci de bien lire le règlement (clic sur le lien) dans son intégralité avant toute participation.

Quelques rappels importants : 

Votre création doit être faite pour l'occasion 
et ne doit pas être publiée sur le net (blog, réseaux sociaux ...)
Votre carte sera envoyée par mail à l'adresse anlef@skynet.be
Fin du défi le 19 avril 2015

9 gagnantes seront récompensées 
dont la 1ère avec un bon d'achat d'une valeur de 20 € offert par la boutique 


Un grand merci à toute l'équipe !

Pour cette première épreuve nous vous proposons de réaliser une carte à 8 contraintes.

Chacun des membres de la Design Team a choisi une contrainte en fonction de la 1ère lettre de son pseudo : 

Shabby
Napperon
Image Vintage
Gesso
Couture
Kraft
Sequins
Sketch

Voici ma carte : 


Comme d'habitude,quelques zooms : 



Je suis assez fière du rendu des tags !! J'ai fait joujou avec mes nouveaux gelatos metallics (application au doigt). J'adore ce que ça donne. et le tampon juste approprié à la saison !

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer ! 


Bon week end !!

8 commentaires:

  1. Ta carte est un petit bijou. Magnifique !
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Kinna !!
      Bisous et bon dimanche !!

      Supprimer
  2. Vraiment superbe ta carte, j'adore!!!
    Gros bisous petite soeur

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est juste magnifique , j'adore vraiment tous les petits détails ! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment magnifique! Bravo

    RépondreSupprimer