samedi 27 décembre 2014

Casquette et Snood Victorian Velvet

Coucou !! 

Maintenant que Noël est passé je peux vous montrer mes créations. Ca a commencé hier avec le mini tout en tissu, et ça continue aujourd'hui avec une casquette réalisée au tricotin géant circulaire ainsi que le snood au crochet assorti.

Quand j'ai vu la laine, j'ai littéralement craqué sur la couleur et la texture (si douce !!) Maman a adoré ! Vous ne trouvez pas que la couleur ressemble à celle de la Distress Victorian Velvet ?

Le tuto pour le bonnet "slouchy" avec visière c'est par ici :


Et le snood c'est le même pas à pas que j'avais suivi pour le mien :


Et voici ce que donne l'ensemble :


Merci pour vos gentils messages qui me font énormément plaisir :D

Scrapbises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire