dimanche 28 décembre 2014

Cartes Joyeux Noël

Coucou !!

Aujourd'hui je reviens avec du scrap pour vous montrer une série de cartes 3D sur le thème de l'hiver.
Je les ai adapté pour Noël pour elles peuvent tout à fait convenir pour souhaiter les vœux de la nouvelle année.

J'avais acheté ce kit dans le salon ID Créatives de Clermont-Ferrand le mois dernier. Pour 10 € je trouve cela tout à fait raisonnable étant donné que tout était fourni (images prédécoupées, mousse double face, 4 cartes, 4 enveloppes). Et même si la qualité de l'adhésif n'était pas exceptionnel, les paysages n'en restent pas moins magnifiques.




Les destinataires sont restés stupéfaits devant ces cartes. Et vous qu'en pensez vous ?

Je profite de cet article pour vous rappeler qu'il vous reste quelques jours pour participer aux challenges de Style Shabby and Co (le 31 décembre pour être exact).

Je vous souhaite un bon dimanche !! 

Scrapbises

2 commentaires:

  1. Bonjour, tes cartes sont très belles avec la fenêtre à demie ouvertes, l'arcade qui nous laisse dévoiler la fin du village et la campagne enneigée. Est-ce que le salon ID créative de Clermont Ferrand est intéressant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Côté scrap j'ai été assez déçue du salon car il y avait pas beaucoup de stand cette année. Ce salon est de plus en plus orienté art du fil. A bientôt !

      Supprimer