lundi 24 novembre 2014

Pochette pour crochets


Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous montrer une pochette pour ranger mes crochets ... réalisé en crochet lol

J'ai adapté ce tuto trouvé sur le net. Le point employé pour la couverture est le point coquille.



Je suis assez fière de cette création car j'ai fait selon mes goûts pour la fin sans suivre les indications. Je ne m'en suis pas trop mal sortie. Le seul problème c'est que la taille de certains crochets dépasse légèrement. Je me suis laissée avoir car le tuto était pour les crochets en alu (que j'ai), et je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête ils faisaient tous la même taille ^^
Je ferai mieux la prochaine fois ^^

Je pense refaire une pochette de la sorte mais pour ranger mes feutres Promarker. La suite prochainement ;)

Bisous les copinautes !

2 commentaires:

  1. Je suis plus douée pour le crochet que pour le scrap ! C'est parce que les plaisirs du fil ne me sont plus recommandés que je me suis tournée vers le papier. Je viens de voir que tu es la nouvelle DT et je viens faire connaissance. Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! J'espère que mon petit monde te plaira ! Bisous

      Supprimer