mardi 11 novembre 2014

Couleurs automnales


Coucou !! 

Pour rester dans les couleurs de ma nouvelle bannière, et parce que c'est encore de saison, aujourd'hui je vous montre une double page d'art journal sur le thème de l'automne.


J'ai tout d'abord recouvert rapidement une fine couche de gesso : d'un pour avoir une base d'accroche et de deux pour garder un peu de transparence et donc voir le texte dessous. 

Ensuite j'ai appliqué du vernis colle pour décopatch pour coller mes squelettes de feuilles. J'ai laissé sécher à l'air libre toute une nuit.

J'ai travaillé la mise en couleur avec de l'acrylique (beige, or, cuivre) et beaucoup d'eau pour ne pas "cacher" mon travail de fond. J'ai joué avec un néocolor II noir sur tout le contour pour créer un cadre ombragé.

Quand tout est bien sec, j'ai "pshitté" de l'encre en spray (Color Shine - Peach) à travers un pochoir rayons (en haut à droite). Je l'ai retourné pour créer des empreintes partielles ailleurs sur la page. Pour aller plus vite, cette fois j'ai sécher avec le heat gun (ou embosseur électrique).

J'ai mélangé du modeling past avec de l'acrylique doré, une goutte de l'encre en spray utilisée précédemment et de la fausse neige, puis appliqué le tout à travers un pochoir carré.

Après quelques tampons, le titre, du journaling et du doodeling, voici ma page terminée.


Alors qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis avec impatience !! Et d'avance merci pour vos gentils mots qui me touchent énormément !!

Scrapbises

4 commentaires:

  1. Quel plaisir de venir sur ton blog pour y découvrir de si belles choses ! On peut dire que tu aimes la matière et que tu lui rends honneur ! Bravo encore un vrai travail d'artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil, merci !!!! Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir de lire un commentaire comme celui la ! T'es un amour !!

      Supprimer
  2. Juste sublime ta page d'art journal!!

    RépondreSupprimer