lundi 8 septembre 2014

Page monochrome


Coucou !! 

J'espère que vous avez passé un bon week end ?! Le mien a été excellent !!

Je vous présente (encore) une réalisation monochrome dans le cadre du Jeu de l'Eté proposé par RDV Scrap, et qui s'est terminé le 31 août au soir. Les résultats n'ont pas encore été annoncés, mais je peux vous dire qu'il me tarde de savoir où je me positionne parmi toutes les participantes ^^


Moi j'ai choisi de faire une page dans les tons de bleu. J'ai tiré l'inspiration sur une page à lifter du forum Scrap & Co.


J'ai travaillé mon fond mixed media avec du Gesso et un pochoir briques. Avant que la peinture ne sèche j'en ai profité pour le faire buller à l'embosseur électrique. Le style se veut très shabby, mais j'aimais bien le contraste brique/fleurs/thème de la photo.


Je n'avais jamais réalisé de page monochrome, donc je ne sais pas trop si j'ai correctement répondu à la consigne. Vos avis ?

Bonne journée !! 

A demain les copinautes !!

2 commentaires: