mercredi 10 septembre 2014

Composition florale

Bonjour, bonjour !!!

Pour cette consigne du Jeu de l'Eté chez RDV Scrap, il fallait mettre des fleurs sur la réalisation.

J'ai choisi de faire une page pour mon Art Journal.


J'ai travaillé mon fond avec les Néocolors II et les Gelatos avec une lingette bébé de façon très épurée. 
Une fois le support sec, j'ai tamponné mes roses (en utilisant la technique du cache) sur l'ensemble de ma page. Puis je les ai coloriées avec de la peinture aquarelle, en insistant à certains endroits pour apporter quelques ombres. J'ai rajouté ici et là des papillons aux couleurs assorties.
Ce jour là j'étais d'humeur amoureuse ^^

Que pensez-vous de cette page ?

Bonne journée !!

2 commentaires:

  1. Je suis fan !!!!!!!!
    Du violet, des roses et des papillons tout ce que j'aime !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'ai justement pensé à toi en la réalisant !!

      Supprimer