dimanche 24 août 2014

Cet été j'ai crocheté ... mais pas que !!

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord bonnes vacances à ceux qui le sont encore (la chance !!!) et bon retour aux autres !
Je n'ai pas beaucoup publié ces temps-ci, et pour cause je participe à un méga challenge de l'été. Je vous en dirai plus très bientôt !! 

Depuis le retour de mes vacances, je me suis mise au crochet  ! Et oui un loisir créatif de plus ! 
Pour être exacte c'est ma grand mère qui me l'a appris et m'a donné ses ouvrages d’antan qui lui ont permis d'apprendre ; j'ai un magasine de 1968 !!
Ce que je peux vous dire c'est que cet art du fil est vraiment addictif !!

J'ai commencé avec ces 2 petites fleurs, puis j'ai voulu me lancer dans la confection d'un napperon



Et un mois plus tard ... TADAAM !! Le napperon est fini !!

Regardez plutôt : 


J'ai déjà la tête pleins d'idées pour incorporer les créations en crochet au scrap !

La suite prochainement sur vos écrans !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire