dimanche 22 juin 2014

Scrap'Ain 2014 c'était trop bien !!


Bonjour !! 

Scrap'Ain est terminé depuis une semaine déjà !! J'en garde et garderai un excellent souvenir ! J'ai donc plein de choses à vous raconter et aussi à vous montrer !!

J'ai pris un peu de retard dans les publications, et pour cause, je voulais terminer ce que j'ai fais en atelier avec le grand et l'unique Alexis Toupet !! Oui oui !!

Pour ma part je suis allée au salon que le dimanche 15 juin en commençant la journée avec l'atelier d'Alexis, créateur de la marque Carabelle. Pour baver sur les articles de sa boutique ou les magnifiques créations sur son blog, cliquez sur les liens en orange !!

En premier lieu je tiens à remercier chaleureusement Laure Lebard, notre super organisatrice, sans qui le salon n'aurait pas été parfait ! Cela commence avec un badge fait main spécial Scrap'Ain (qui a désormais sa place sur ma tote ^^). En prenant place pour l'atelier, nous avions une bouteille d'eau, le magasine Histoire de Page n°57 et toute une enveloppe de cadeaux de la part de tous les exposants ! Mais ce n'est pas tout, puisque qu'une semaine avant le salon j'ai été tirée au sort et j'ai gagné un lot offert par Boanita !! Avant même d'acheter au salon, nous avions les bras bien chargés lol Et pour l'atelier, notre Laure adorée nous a confectionné des petites poubelles de table faites en toile cirée. Que de petites attentions vraiment adorables !

Nous avions le projet de réaliser un tag géant. Nous avons travaillé le fond avec les fameux tampons XL et les Néocolors II. Nous avons pu utiliser les pochoirs et autres tampons de la marque. J'ai choisi de dédier le tag au salon en y incorporant les photos prises ce jour là dans le "mini-mini" prévu à cet effet !



Les tampons non seulement sont magnifiques mais en plus sont d'excellente qualité.

Et maintenant l'intérieur de mon mini : 
J'ai choisi d'utiliser surtout les tampons reçus en cadeau ou achetés ce jour là. A droite il s'agit d'un tampon Carabelle Studio.

Le célèbre Alexis Toupet, et moi toute petite à côté lol Un super moment, merci Alexis !!!
A droite un tampon Denim Tampons.

J'ai voulu prendre cette photo pour immortaliser ce que je voyais de la fenêtre de l'atelier. 
Le tampon Profiter de chaque instant est issu d'une ancienne planche clear.

A l'entrée du salon il y avait une table Scrapcooking vraiment magnifique ! Je n'ai pu m'empêcher de la photographier ! 
Tampon Denim Tampons
Un excellent moment détente avec Muriel de Ma boutique de Scrap et ma soeur Cely Scrap.
Deux femmes que j'adore !!
Mes achats à gauche et mes cadeaux à droite :D
J'en profite pour parler de ma rencontre avec Azoline ! Un instant idée créative parfait ! 

Tampon Une journée vraiment spéciale offert par Denim Tampons (vraiment bien choisi !!), tampon Notes issu d'une planche clear Encre et l'image acheté chez Ma boutique de scrap, et une photo de la mairie de Peyrieu. Après le salon nous avons pris le temps de faire quelques photos de cette commune pleine de charme !!

Et voilà, la journée Scrap'Ain et l'article se terminent. J'espère que ça vous aura plu ! 
Scrapbises !

4 commentaires:

  1. Ton tag est vraiment trop beau!! Et j'aime bcp le mini que tu as réalisé !!!

    RépondreSupprimer
  2. punaise..en fouillant sur le net!!! merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! C'est normal de faire des éloges quand on est satisfait :)
      Biz

      Supprimer