samedi 7 juin 2014

Anniversaire ScrapAttack - Semaine 3


Bonjour, bonjour !!

Je ne sais pas chez vous quel temps il fait, mais ici le soleil et la chaleur sont bien présents !! Et ça fait un bien fou au moral !! 

J'arrête la scrappappote et je montre mes réas pour la 3ème semaine de défis que nous propose ScrapAttack ! Pour celles qui prennent le train en route, mes pages pour les 2 premières semaines sont ici et !!


La première consigne relevée était d'utiliser une carte sur la page. Nous avions la possibilité d'utiliser une carte postale, une carte routière ... sur le thème du voyage. Au début mes réflexions étaient du genre : Hein ? Une carte ? Une carte de quoi ? Et puis en y réflechissant je me suis aperçue que les cartes sont partout ! En tampon (celui utilisé sur la page combo de la semaine 2), en masking tape ... Pour ma part j'ai opté pour un plan imprimé à partir de Google Map. Pour moi voyage est synonyme de Japon, alors c'était comme une évidence !!





Pour la page suivante, il fallait intégrer un élément minimum de l'image. J'ai choisi le coeur pour immortaliser l'amour que je portais à ma chienne, partie il y a peu. La page répond aussi au sketch de Passion Scrapbooking.




La dernière créa a été réalisée dans un album papier sur fond noir. Ici il fallait utiliser la découpe positif/négatif d'une découpe. J'ai choisi d'intégrer les 2 avec le papillon.





Comme énoncé dans l'article précédent, je reviens demain avec mes débuts en Art Journal ! 

Bonne journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire