mercredi 2 avril 2014

Technique du mois - Au Sommet du Scrap


Hello les coupinettes !!

Le mois précédent Sylvia nous a proposé de réaliser une carte selon une technique, soit travailler notre fond de carte avec les encres Distress et les mousses Cut'n Dry. C'est une toute nouvelle rubrique disponible mensuellement sur le forum Au Sommet du Scrap.

Bien que je connaisse (et maîtrise) déjà cette technique, je me suis quand même amusée à en refaire une en liftant la carte de Sylvia (et puis il faut dire aussi que j'avais des nouveaux tampons à essayer lol).

Voici sans plus attendre mon interprétation : 


Matériel utilisé
- Encreurs Distress Dried Marigold, Dusty Concord, Peeled Paint, Salty Ocean, Scattered Straw,
- Tampon de fond Kesi Art Sous Toutes les Coutures, 
- Planche tampons Kesi Art Theme Anniversaire.

J'espère que ça vous plaira, en attendant laissez moi votre avis ;)

Bisous

2 commentaires:

  1. Oh là là elle est magnifique !!
    Au fait mon anniv c'est en Decembre lol je dis ça comme ça ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sister :) Oui je sais je sais, mais tu ne pourras avoir qu'une seule carte pour ton anniversaire, il va falloir choisir ;)

      Supprimer