dimanche 1 décembre 2013

Modeling past et gel texture sable

Coucou !!

Depuis mon initiation au Mix and Media, j'ai voulu investir dans des peintures texture comme le modeling past. J'ai acheté un lot Pébéo qui comprenait aussi du gel texture sable (bien que je dirait plutôt sel, vous allez comprendre pourquoi).

Aussi voici mes essais de ces fabuleux produits sur un fond noir :

Je me suis inspirée du sketch façon project life proposé par Entre Artist pour réaliser cette page.





Ce projet est un album relié 30x40 environ sur le thème de vacances passées à Valencia en Espagne il y a quelques années déjà (que le temps passe vite !!)
Si cet album n'est toujours pas fini c'est qu'à chaque fois il est interrompu par des challenges ... Mais je compte bien le finir un jour, et quand ce jour arrivera, je vous le montrerai, promis ! Enfin si le cœur vous en dit.  En tout cas quand je l'ai montré à une amie, elle voulait voir la suite, alors je ne peux que supposer que les photos sont suffisamment mises en valeur :)

Bonne journée !!

2 commentaires:

  1. J'adore les differents effets de texture sur ta page tu commence à devenir accro à la patouille je crois ;)

    RépondreSupprimer