lundi 17 juin 2013

Bonne fête Papa !

Bonjour ! 

La fourmi créative proposait un challenge scrapbooking sur le thème de la fête des pères avec comme obligation d'y faire apparaître 2 photos de complicité entre un papa et son ou ses enfants.
J'attendais que ma création soit publiée sur le compte facebook de la fourmi creative avant de le poster ici ;)


Pour la réaliser, j'ai eu besoin de : 
- une feuille 30,5 x 30,5 cm So Bunny,
- 2 photos et l'impression d'un poème,
- du ruban adhésif double face,
- du papier blanc et des ciseaux cranteurs effet déchiré pour les encadrements,
- des encreurs Distress pour le travail de fond du texte et un encreur noir pour les estampes,
- du masking tape horloge (marque Rayher il me semble),
- un ruban organza/satin couleur or,
- différents tampons (bois pour la montre à gousset et clear pour les minis titres),
- et enfin un cadre blanc (facultatif mais ici c'est un cadeau ^^).

Une complicité attendrissante


Si vous souhaitez des précisions sur la réalisation de cette page, n'hésitez pas à demander ^^ je me ferai un plaisir de répondre à vos questions (ou suggestions ^^) !

Merci pour votre visite !

2 commentaires:

  1. Un peu de vintage et beaucoup d'elegance pour cette créa!
    J'aime beaucoup c'est très harmonieux, félicitation!!!

    RépondreSupprimer