vendredi 1 mars 2013

Carte diamant Thank You

Bonjour,

J'ai trouvé un tutoriel sympa sur le net intitulé carte diamant. L'effet est assez impressionnant.


Pour le tuto, c'est par ici.

Découpez un rectangle de cardstock de 10x30 cm.
Marquez à 5, 10, 15, 20 et 25 cm.
Puis pliez selon le modèle.


Pour le décor de la carte, je me suis servi de papiers offerts par Passion Cartes Créatives et de cardstock blanc que j'ai vieilli avec de la Distress Photo Vintage. Une fausse couture a été réalisée à l'aide des outils Sew Easy et Sew Stamper et d'un Posca blanc. Quelques peel off dorés viennent embellir les 4 coins de la carte.

Pour le petit ourson, j'ai fabriqué du Flower Soft maison avec de la fausse neige (trouvée chez Colori) que j'ai teinté avec de l'encre à alcool. Le résultat est assez proche de la vrai poudre. J'en suis plutôt satisfaite.
Pour coller la poudre j'ai appliqué une couche de Glossy Accent puis saupoudré et enlevé l'excédent (comme pour la poudre à embosser). 

 

 
J'espère que ça vous plait ?!

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. J ai eu l occasion de faire une carte dans ce genre avec un modéle trouve dans une revue anglaise ! bravo

    RépondreSupprimer