dimanche 5 août 2012

Quand détente rime avec créations


Bonjour, 

Un post vite fait pour vous dire que je ne laisse pas tomber le blog.

Je ne suis pas partie, enfin pas vraiment :) C'est qu'en ce moment je suis dans une phase création.
Au programme : boîtes en décopatch et serviettage, décoration de support avec Pébéo Prisme, modelages en Fimo, cartes en tout genre, pages de scrapbooking ... et j'en passe !!

Les photos vont suivre promis ! (dans une dizaine de jours normalement)

Histoire de vous faire patienter (et parce que je n'aime pas publier d'article sans photo ^^) voici quelques photos retrouvées au fin fond de mon disque dur :  " Ma période Perles de Rocaille"


Vous pourrez trouver un tuto ici.

 (désolée pour la qualité médiocre de la rose, mais le compact que j'avais à l'époque ne faisait pas de belles photos en macro). A cette époque les fils de fer fins et de couleur verte était difficilement trouvable, c'est pour ça que la tige de la fleur est dorée.



Prochainement je testerai la technique du fil alu (histoire de rajouter une corde à mon arc) : ça peut être sympa sur une page de scrap ou une carte ou en déco sur une boîte sans parler des magnifiques bijoux ou supports que l'on peut faire :)

Bonnes créations à tous et à toutes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire