lundi 20 août 2012

Carte d'anniversaire 3D


Bonjour,

Voici une carte d'anniversaire inspirée du modèle de Sandrine Vachon paru dans le magasine Passion Cartes Créatives n°18. Le motif 3D était offert dans le magasine Passion Cartes Créatives n°16. C'est super pour s'entraîner aux images 3D !


Comme d'habitude les détails :



J'ai beaucoup aimé son idée d'utiliser des napperons en papier. C'est élégant et raffiné, et en même temps cela fait penser à la gourmandise, parfait pour accueillir un aussi beau gâteau !

La banderole a été réalisée avec du masking tape : sur un fil de cuisine j'ai tout simplement appliqué des morceaux de masking tape repliés sur eux même puis j'ai coupé les pointes.

La fleur en papier est customisée : après une application au glimmer mist, j'ai tamponné un motif arabesques et j'ai encré les bords. Une petite fleur en papier de couleur blanche vient se fixer au cœur.

Pour le personnage en 3D j'ai utilisé de la mousse adhésive pour la première épaisseur, ensuite j'ai utilisé de la colle silicone 3D que l'on trouve en tube.

A l'intérieur de la carte quelques ballons sont mis en valeur par de la mousse adhésive.

Pour ce qui est du papier, c'est de la récup :) Ce sont d'anciennes chemises en carton de l'école !

Bonnes créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire